Automobile : les confidences murmurées de Carlos Tavares à Détroit
Tandis que la Commission européenne parle d’augmenter les droits de douane sur les voitures chinoises, le PDG du groupe Stellantis redoute de voir la « marge opérationnelle » de la firme passer sous la barre des 10 % en 2024 contre 12,8 % en 2023 et 13 % en 2022. Du coup il s’est rendu à Détroit au siège de la multinationale- qui intègre les marques françaises Peugeot et Citroën- dans le but de faire remonter les marges.
Tandis que la Commission européenne parle d’augmenter les droits de douane sur les voitures chinoises, le PDG du groupe Stellantis redoute de voir la « marge opérationnelle » de la firme passer sous la barre des 10 % en 2024 contre 12,8 % en 2023 et 13 % en 2022. Du coup il s’est rendu à Détroit au siège de la multinationale- qui intègre les marques françaises Peugeot et Citroën- dans le but de faire remonter les marges.